Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion vélo et actualité cycliste
19 novembre 2010

Dans quel vélo investir ?

Acheter un vélo de course n'est pas une mince affaire...Je m'en rends maintenant compte, moi l'amateur de cyclisme, décidé à passer la vitesse supérieure et à investir dans un deux-roues haut de gamme. Je souhaite en effet reprendre l'entraînement, et rouler au moins 150 km par semaine. Cela n'est pas énorme, mais ce sera une bonne (re)mise en jambe  ;-)

Je suis ainsi tenté par ce vélo de marque BMC, en aluminium, et dont les composants sont de marques Shimano (ce qui est un gage de confiance, il me semble). J'aimerai ainsi avoir quelques avis de votre part, pour savoir si je fais le bon choix, étant donné mon profil (amateur, 150/200 km par semaine, 1m75 pour 70 kg).

Mon budget est d'ailleurs conséquent, car si je n'ai certes pas l'ambition de devenir professionnel, j'ai déjà possédé des vélos de course, et n'en suis donc pas à mon premier achat. Je ne pourrai cependant pas investir dans le vélo d'Andy Schleck, car à ce prix là, il me faudrait revendre un organe ou deux pour me l'offrir !
J'attends donc avec impatience vos impressions et vos conseils, qui sont tous les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion vélo et actualité cycliste
Publicité
Publicité