Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion vélo et actualité cycliste
11 novembre 2010

Bonjour ;)

Très chers lecteurs,

que vous soyez atterri là par hasard, ou que vous visitiez mon blog pour obtenir quelques infos intéressantes sur tout ce qui touche au vélo, je vous souhaite à tous la bienvenue !

Vous trouverez ici des articles relatant de l'actualité du cyclisme, en tant que sport amassant des centaines de milliers de gens au bord des routes lors de l'annuel Tour de France, mais également en tant que discipline provoquant la controverse avec les diverses histoires de dopage.

J'évoquerai également les questions d'équipement, que cela soit pour les vélos de course, mais aussi les vtt et vélos de ville. J'essaierai ainsi d'être le plus exhaustif possible, si le temps me le permet (pour ce qui est de l'envie de partager, pas de soucis à se faire de ce point de vue là)

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion vélo et actualité cycliste
Publicité
Publicité